L’anesthésie générale est une perte de conscience induite par un médicament au cours de laquelle le patient ne peut être excité, ni sentir une stimulation douloureuse. Elle est couramment utilisée pour faciliter le traitement dentaire chez les patients souffrant d’anxiété, de phobie du dentiste, etc. Par ailleurs, pour éviter que la stomatophobie s’installe et devienne une véritable phobie chez les patients stomatophobes, les spécialistes comme Dr Henri Ouazana recommandent d’habituer les enfants aux consultations. Dans cet article nous allons donc de passer en revue les caractéristiques positives du traitement dentaire sous anesthésie générale et de comprendre le fonctionnement de la méthode 3TT-OLA-ITN.

Qualité réel de la pratique de l’anesthésie générale

L’anesthésie assure que votre chirurgie peut être effectuée sans douleur. Il peut s’agir d’une anesthésie générale, où vous serez inconscient ; ou d’une anesthésie locale, où vous resterez éveillé. L’anesthésie moderne ne permet pas seulement d’arrêter la douleur, elle surveille et soutient aussi vos fonctions corporelles importantes, par exemple la respiration.

Sous anesthésie générale, le spécialiste à la possibilité de vous soigner en moins de 3 séances selon l’étendue de la maladie en pratiquant une seule anesthésie générale pour ces 3 séances. Aussi, pour des interventions qui partent au de la de 7 heure de temps, le patient peut retrouver directement sa santé.

L’anesthésie générale est couramment effectuée par un anesthésiste, ce qui permet au dentiste de mieux se focaliser sur son travail.

Un équipement de haute technologie est utilisé pour vous assurer que l’opération est sécuritaire et votre anesthésiste choisira la méthode la plus adaptée à vos besoins de santé.

Pendant votre opération, votre anesthésiste s’occupera de tous les problèmes de santé que vous pourriez avoir, par exemple le diabète ; et vous administrera tous les médicaments nécessaires comme les antibiotiques.

Comme l’indique ce Dentiste à Gatineau-Hull, en dépit de tant d’avantages, le traitement dentaire  sous anesthésie générale a des risques comme n’importe quelle anesthésie. Nous recommandons donc aux patients ayant une peur dentaire sévère d’essayer d’abord la psychothérapie, afin de se libérer de leur peur ou de rencontrer un dentiste pour essayer les nouvelles méthodes d’analgésie.

 

Un traitement doux sous un sommeil profond : le 3TT-OLA-ITN.

Un traitement dentaire sous anesthésie générale ambulatoire est la solution idéale, surtout si vous ne voulez pas laisser les traces de l’intervention. Pour les patients anxieux, la technique d’anesthésie douce 3TT-OLA-ITN est la plus bénéfique car il n’apporte ni stress ni douleur.

Notre 3TT (thérapie en 3 rendez-vous), OLA (sans anesthésie locale) et ITN (anesthésie générale par intubation) garantit un traitement dentaire sûr, de haute qualité et indolore ; réduit au minimum le gonflement postopératoire, le risque de douleur et le besoin de médicaments antidouleur après la chirurgie. c’est rare. Après seulement trois rendez-vous et une anesthésie générale, vous avez atteint votre objectif, c’est-à-dire beaucoup plus efficace, plus doux et plus rapide.