Vous avez déjà entendu parler de magnétisme curatif, mais vous n’avez qu’une vague connaissance de sa définition ? Nous allons nous y attarder dans ce guide. Qu’est-ce que ce don un peu particulier ? Comment intervient le magnétiseur et surtout, quels sont les effets ressentis pour les personnes qui en bénéficient ? Nous allons le voir dès maintenant.

Le magnétisme curatif, un véritable don

Si le magnétisme curatif est un don, il est néanmoins nécessaire de préciser que nous possédons tous ce fluide en nous. Néanmoins, nous ne l’utilisons pas de la même manière et certaines personnes possèdent une certaine capacité naturelle à l’employer au mieux. Le magnétisme curatif consiste à transmettre de l’énergie, que l’on qualifie d’universelle. Elle est en mesure, dans un premier temps, d’apporter un certain équilibre physique, mais également émotionnel ou encore mental.

Ce fluide un peu particulier intervient dans l’auto-guérison. Lorsqu’il est bien équilibré, il permet de soulager de nombreux maux. De ce fait, le magnétiseur intervient pour transmettre l’énergie universelle dont son patient a besoin pour se sentir mieux, soulager les tensions, mais aussi les douleurs notamment. Ce professionnel, qui n’est pas un médecin, apporte néanmoins de l’aide au corps pour guérir seul.

Maintenant que vous en savez un peu plus sur le magnétisme curatif, nous allons vous parler un peu plus en détail de l’intervention du magnétiseur. Comment se déroule une séance ? Vous allez le découvrir dès à présent.

Comment intervient le magnétiseur ?

Afin que ce professionnel possédant le don puisse vous venir en aide du mieux possible, il est indispensable de lui expliquer ce dont vous souffrez, lors d’un entretien indispensable pour cerner vos besoins. Ensuite, le soin commence.

Les pratiques diffèrent selon la personne à qui vous allez faire appel, mais dans tous les cas des méthodes comme l’imposition des mains, le souffle ou encore les passes énergétiques seront utilisées, dans le but de faire circuler les bonnes énergies et débarrasser le corps de celles dont il n’a pas besoin. Le magnétiseur se base sur son don, son ressenti afin de vous procurer la prestation qui pourra bel et bien vous soulager. Certains peuvent utiliser des prières par exemple, d’autres des rituels.

N’hésitez pas à vous renseigner auprès d’un professionnel pour en savoir un peu plus, sur le procédé utilisé. Mais alors, comment allez-vous vous sentir suite à une telle séance ? C’est justement ce que l’on vous explique tout de suite.

Après une séance de magnétisme curatif

Bien sûr, le ressenti ne sera pas le même en fonction de la personne qui a bénéficié du soin, tout simplement parce que chacun ne réagit pas de la même façon face aux énergies. Il est possible d’avoir une impression de froid, de chaud, de bien-être, il est même possible de ressentir une certaine douleur. Rassurez-vous, cela ne dure pas.

Les effets de la séance de magnétisme curatif seront ressentis environ 24 heures après. Le rééquilibrage ciblé vous permettra donc de vous sentir soulagé, de supprimer une douleur, le stress, ou tout simplement de vous sentir mieux dans votre peau.