Le blog de Bernard Raquin

Une cure d'authenticité !

COP 21 : un terrifiant objectif de manipulation de masse

 

J’ai annoncé le 25 octobre 2015 que la COP21 serait un échec.
 
C’est incontestablement un échec sur toute la ligne, comme les 20 COP qui ont précédé. La seule chose que ça a produit, c’est une dépense de 200 millions d’euros (sans doute beaucoup plus, avec des tours de passe-passe comptables et les colossales dépenses effectuées en amont), et une pollution considérable.

 

Mais la réalité est bien pire. Le but des COP est d’asservir tous les pays, notamment le tiers-monde en corrompant encore plus ses dirigeants. Ils ne toucheront l’argent que s’ils appliquent l’idéologie mondialiste. Le mondialisme est encore plus destructeur que ses versions précédentes ou en cours, l’idéologie génocidaire des francs-maçons de la république de Cromwell et de la « révolution française », du capitalisme, du socialisme, du communisme, du nazisme et de l’islamisme.
 
Le mondialisme c’est le fascisme financier, une infime minorité de milliardaires, une minorité restreinte de millionnaires, et une grosse masse de pauvres qu’on s’efforce d’acculturer pour les transformer en consommateurs soumis. Le tout surveillé par des kapos grassement payés (journalistes, élus, syndicalistes…).

  

Comment se passe la manipulation, psychologiquement ?


  

Inventer le mythe de la responsabilité des pays développés.
Cette fiction est passée en boucle dans tous les médias de désinformation (subventionnés). Or les pays moins développés sont aussi largement responsables des changements climatiques. Ils déforestent à tout-va, en Afrique, en Chine, en Russie, en Amérique latine et dans les îles. Cette déforestation massive est due à la corruption des dirigeants, soutenus par les corrompus des pays développés, comme le gang maçonnique qui pille la France (mais c’est pareil dans beaucoup d’autres pays).

  

Exciter la cupidité


Promettre des sommes énormes, pour rameuter les dirigeants venant chercher un gros lot pour se payer plus de palais, plus de voitures de luxe, plus de gueuletons, et mettre des millions ou des milliards supplémentaires sur leurs comptes offshore. Beaucoup de dirigeants sont d’une créativité stupéfiante pour détourner les fonds de « l’aide au développement ».
 
Cette « aide » est extrêmement toxique pour les peuples, qui n’en bénéficient pas. L’aide au développement permet aux groupes mafieux (francs-maçons, banksters, multinationales fraudeuses fiscales…) de faire main basse sur les biens du tiers-monde, en ruinant sa population.
Ce sera la même chose avec l’argent distribué pour cette chienlit.
  

Blabla et cynisme
François Hollande se gonflait d’orgueil comme un pou, après avoir « persuadé » les Chinois d’accepter un accord contraignant (premiers pollueurs, pillards et esclavagistes de la planète). Or la Chine est possédée par des génocidaires et des mafieux. Un tiers des députés chinois sont milliardaires en euros.
 
Hollande a également piétiné la démocratie de plusieurs pays africains, uniquement pour se faire mousser, et pour permettre à ses amis des loges de continuer leur prédation.
 
De même, les pays musulmans, notamment les Arabes financiers du terrorisme musulman, sont dirigés par des esclavagistes et des tortionnaires. Ils ne feront aucun effort ; d’autant que leur idéologie est basée sur le fatalisme et la prédestination.
L’auto-glorification des participants lors de « l’accord » est d’un cynisme inouï, puisqu‘il n’y a aucun accord ni aucun engagement, ni sanction, comme je l’avais annoncé, malgré la propagande négationniste officielle. Je l’ai dit voilà longtemps : le seul saint que respecte Hollande, c’est GlinGlin.

Mais la presse française, en chantant les louanges de Hollande ne se déshonore pas, n’ayant pas d’honneur…

  

Fascisme annoncé
Sans exception, tous ceux qui veulent « sauver le monde » sont victimes de meilleurisme, et fabriquent des génocides. Cela permettra aux dirigeants mondialistes de sombrer dans leur névrose prophétique, et de piller plus largement que jamais avec bonne conscience, en proclamant leur idéologie prédatrice rhabillée en croissance verte !
 
Les habitants du tiers-monde et des îles exposées doivent être très méfiants : ils n’obtiendront rien. Ils ne peuvent compter que sur leurs propres forces et sur les organisations spontanées des citoyens.

Les médias de la désinformation sont experts pour distraire l’attention, et comme d’habitude, détourneront leurs projecteurs si ça déplaît à leurs maîtres.
En France par exemple, la presse est propriété des marchands d’armes et des constructeurs de mosquées. Et les équipes de « journalistes » sont des menteurs sans vergogne, de vils propagandistes négationnistes, payés et subventionnés pour cacher la vérité aux citoyens.
 
Formé par les fascistes maçonniques et socialo-communistes, Laurent Fabius a déclaré cet accord « adopté » par son unique déclaration orale, comme au bon vieux temps de ses cousins Pol Pot, Staline et Ceaucescu !

Fabius, l’homme du sang contaminé, l’homme de détournements fiscaux et de recel de biens publics, le père d’un chômeur qui s’achète un appartement à 7 millions d’euros à Paris… Comment quelqu’un de sain d’esprit pourrait-il croire une telle crapule ?

  

Vol du travail d’autrui
La COP21, comme l’ONU, le FMI ou la Commission européenne sont des associations de malfaiteurs, chargés de soumettre tous les pays à la loi de la marchandisation des êtres humains, et à la rentabilité des rapports humains. Leur but est de détruire la spiritualité et de se faire du fric. Ils s’en feront.
Et ce sera d’autant plus beau qu’ils s’attribueront les mérites de tous ces gens qui inventent des fours à charbon économiques, des fours solaires, des lampes rechargeables ou des puits pour conserver l’eau, un peu partout sur terre. Il existe des millions d’initiatives. Il est très important que les citoyens continuent de travailler et d’inventer, sans aller mendier d’aide auprès des États dirigés par des groupes plus ou moins mafieux.

  

Ce qui menace le monde, c’est d’abord la pollution de l’eau
Or quels engagements pour interdire partout les sacs en plastique ?
Où en est ma proposition de consigner les bouteilles et flacons plastique et verre ? De consigner toutes les piles électriques, et toutes les ampoules basse consommation qui détruisent les rivières et les océans ? Un simple décret suffirait…
Où en est ma proposition d’imposer des emballages recyclables pour tous les produits ?
Qu’en est-il de l’obligation d’imposer des panneaux solaires sur le toit des bâtiments publics ?
Et la pollution chimique et médicamenteuse ? À la trappe, puisque les bénéfices de la pollution permettent de s’acheter des politiciens et des élus, voire de prostituer des « artistes » pour qu’ils fassent la propagande du néo-nazisme mondialiste.
Où en est ma proposition de traiter la corruption, la déforestation et la pollution comme des crimes contre l’Humanité, à juger dans n’importe quelle juridiction du monde, à la CPI ou au futur Tribunal International de Strasbourg ?

  

Un peu d’humour
Que s’est-il passé, depuis le Sommet de la Terre à Rio de Janeiro, en 1992 ?
Toutes ces COP déplacent des dizaines de milliers de personnes depuis des années, à travers toute la planète. Par exemple, les Anglais de la DECC (Département du Changement Climatique) effectuent plus de 1 000 vols intérieurs et internationaux… par an !
Ces COP coûtent des dizaines de millions d’euros, en voyages en première classe, en hôtels de luxe et en pollution. Il est vrai qu’on n’a pas encore inventé internet, ni la visioconférence…
Pourquoi se rencontrer physiquement ? Cela permet aux lobbyistes de faire connaissance avec les décideurs, et de les corrompre par des « aides au développement » et des dettes (qui sont par la suite effacées), loin des micros…
Ce n’est pas drôle ? En effet. Depuis 23 ans, les citoyens de près de 200 pays paient des voyages touristiques en famille, des gueuletons, des achats hors-taxes… voire des prostituées… à toute une armée de parasites.
Et la COP21 était sponsorisée par des producteurs d’énergies fossiles ! Vous voyez bien que c’est drôle ! Il ne manque que le nucléaire… quoique, il était représenté par des multinationales.
 
Un autre exemple ? L’Arabie saoudite a un siège au Conseil des Droits de l’Être Humain. N’est-ce pas amusant ? Elle fera pour le climat ce qu’elle fait pour les gosses violés, les femmes lapidées, les homosexuels pendus, les esclaves torturés, et les opposants décapités.
 
Encore un exemple ? Des dizaines de pays ont signé des poubelles entières de conventions sur la liberté d’expression (comme la France !!!), sur le non-travail des enfants, sur l’interdiction de la torture, des arrestations arbitraires ou des détentions préventives excessives.
Comment ça se concrétise ? Comme toute paperasse, les groupes de mafieux mondialistes la ressort quand ça sert leurs intérêts. Mais quand les peuples sont menacés ou massacrés et que ça leur rapporte du fric, ils tournent leur regard vers leur compte en banque.

 

Encore une blague ? La COP22 aura lieu au Maroc, pays où existent 150 000 esclaves, y compris comme dans tous les pays musulmans, des filles abusées ou kidnappées dans le tiers-monde, martyrisées et violées ou tuées.
Au Maroc, pays dont le roi est héritier d’un homme qui s’est nommé roi après un coup d’État, et qui pille son pays.
Un pays où les femmes sont des mineures.
Un pays où les femmes violées sont ostracisées et maltraitées, et où leurs enfants n’ont pas d’identité légale !
Un pays dont le roi a racketté son peuple pour se faire construire une mosquée démesurée, et qui s’est racistement bombardé commandeur des Croyants ! Parce que pour les racistes musulmans, eux seuls sont croyants, et les autres sont des infidèles mécréants rackettables ou tuables.
Le Maroc sera donc tout à fait approprié pour prendre la suite de la France socialiste, inégalitaire, christianophobe, raciste anti-française, prédatrice de ses citoyens, livrée aux banksters européistes et mondialistes, et infestée d’islamistes.

  

Solutions
Les solutions ne peuvent venir que des gens. Boycottons les marques qui vendent des produits polluants, des emballages polluants et non consignés.
Il faut faire un réseau social, de préférence dans un pays échappant aux censures, et réunir plusieurs centaines de millions de personnes. Par exemple « Entreprises amies et ennemies de l’humanité », dans toutes les langues.
Nous pouvons nous engager à boycotter les pollueurs, les entreprises esclavagistes, les déforesteurs, les entreprises qui volent les terres et expulsent des centaines de milliers de paysans dans le tiers-monde, et les entreprises fraudeuses fiscales.
Il faut que le peuple prenne le pouvoir. Si des honnêtes gens veulent former un tel groupe, nous pourrions répercuter toutes les propositions bon marché inventées un peu partout… et ruiner une entreprise ou une banque mafieuse ou génocidaire en quelques jours. Ainsi, oui, nous pourrions contribuer à sauver notre planète.
Vive la démocratie directe !

 

Bernard Raquin
le prospectiviste
13 décembre 2015.

  

PS. Le réchauffement climatique est un dogme officiel. Toutes les voix dissidentes sont méprisées, et leurs auteurs passés sous silence ou lynchés. Pourtant des études sérieuses existent sur le sujet, qu’on trouve en zone libre (sur internet). On peut donc supposer que la mafia mondialiste va gagner beaucoup d’argent grâce à ce nouveau dogme officiel, qu’il est interdit de contester.

  

Abstract : COP21 is a failure, as the prospectivist Bernard Raquin announced it 7 weeks ago. It’s a new way to exploit people and to impose globalization and financial fascism.

 
 

Si vous voulez en savoir plus sur les manipulations historiques, vous pouvez lire Les Grandes Manipulations des Temps Modernes http://bit.ly/JBTQw8, éditions Trajectoire.

 
 
Si vous cherchez un livre dont je parle, il vous suffit ensuite de taper son nom dans la barre de recherches.
 

Pour savoir comment et par qui Mahomet a été inventé, lisez « Un Juif nommé Mahomet » : Cliquez sur le lien dans cette page :
 
Un Juif nommé Mahomet, enquête sur les monothéismes
 
 


 
 
Faites un don pour favoriser la paix, par email.